• 06 48 00 74 60
  • Lundi - Samedi: 9:00 - 18:30
  • 91 Rue du jardin des plantes - 59000 Lille

REFLEXOLOGIE AVANCEE

Les modules de réflexologie avancée

Si la réflexologie podale apporte un soutien fortement apprécié au corps pour l’amélioration du bien-être et un retour vers la bonne santé, la réflexologie avancée nous donne les outils et techniques pour comprendre les relations intelligentes qui existent entre le biologique, l’émotionnel et l’informationnel.

Les modules de réflexologie avancée sont ouverts à toutes les personnes qui ont suivi une formation en réflexologie. Ils sont destinés à acquérir de nouvelles connaissances et des outils pour développer vos compétences. Certains outils sont communs aux trois modules comme :

  • la technique du pouls
  • la technique du diapason
  • le travail sur les champs morphogénétiques
  • la technique du désencrage : phobies et blocages.

Autrement, chaque module développe ses propres outils avec des objectifs différents. Ils peuvent être suivis dans n’importe quel ordre.

Au niveau pédagogique, outre un contenu théorique riche et innovant, des mises en situation sont réalisées sur des cas concrets en provenance des élèves. Nous privilégions une pratique intense et assidue afin d’intégrer au mieux chaque technique.

En fin de stage, une attestation spécifique à chaque module est délivrée par l’école.

 du jeudi 24 au samedi 26 Septembre 2020

du jeudi 26 au samedi 28 Novembre 2020

du jeudi 28 au samedi 30 Janvier 2021

du jeudi 5 au samedi 7 novembre 2020

du jeudi 7 au samedi 9 janvier 2021

du jeudi 18 au samedi 20 mars 2021

 du jeudi 12 au samedi 14 Novembre 2020

du jeudi 21 au samedi 22 Janvier 2021

du jeudi 25 au samedi 27 Mars 2021

« La Métareflexologie ® est un travail spécifique qui implique l’investissement du consultant. Cette approche holistique part du principe que les désordres de santé ne sont pas une fatalité. Cette réflexologie psychosomatique est une démarche de responsabilisation qui nécessite tant l’écoute et le décodage du praticien, que l’investissement personnel et la prise de conscience du consultant. »

ARLETTE LEFEBVRE

» Il faut que le client s’implique dans la séance, il ne peut pas rester passif. Il doit prendre conscience de son mode de fonctionnement et de la manière dont son »disque dur » a été gravé pendant la grossesse et la petite enfance. »

ARLETTE LEFEBVRE

Besoin d'un renseignement

Laissez-nous un message

Vous êtes intéressé par l’une de nos formations ou vous avez simplement besoin d’un renseignement : n’hésitez pas ! Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais !

Pour obtenir des renseignements plus précis ou encore nous parler de votre projet, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 48 00 74 60.